lullyforever
| Sujet: Monsieur de Sainte Colombe (ca1640-1700) Lun 26 Mar - 15:17 | |
| Bonjour à tous, Je viens d'acheter l'album de Hille Perl " Sainte Colombe retrouvé et changé" . On peut y entendre la magnifique oeuvre des couplets que je connaissais en partie dans l'album Savinien Cyrano de Bergerac L'autre monde ou les états et Empires de la lune de Benjamin Lazar . Quelle splendide morceau . Connaissez-vous Hille Perl ? On peut aussi télécharger uniquement les couplets . | |
|
lullyforever
| Sujet: Re: Monsieur de Sainte Colombe (ca1640-1700) Ven 4 Mai - 17:27 | |
| bonjour à tous,
je me permets de laisser à nouveaux un message . Je voulais vous parler de nouveau de l'album de Hille Perl " Retrouvé et Changé " Sainte Colombe . Quel magnifique album . Je viens de le recevoir et de l'écouter . Le prélude est envoûtant, les couplets splendide et le morceau "Le raporté " .... Je conseilles vraiment cet album . On peut penser que Sainte Colombe est austère, je ne trouve pas .
| |
|
Endymion
| Sujet: Re: Monsieur de Sainte Colombe (ca1640-1700) Dim 6 Mai - 18:33 | |
| - lullyforever a écrit:
- .... Connaissez-vous Hille Perl ?
Pas du tout. Tiens, comme je suis modérateur, j'ai ajouté une image du CD dans ton message. - lullyforever a écrit:
- bonjour à tous,
je me permets de laisser à nouveaux un message . Pourquoi tant de précautions ? Le forum est fait pour ça, fais comme chez toi. - Citation :
- On peut penser que Sainte Colombe est austère, je ne trouve pas .
Je vais voir ça. Mais d'expérience, je peux déjà dire que je vais trouver ça "difficile". EDIT : de mon point de vue, ce n'est pas tant la musique de Sainte Colombe qui est austère, mais la viole de gambe. Là, l'accompagnement au luth (théorbe ?) adoucit un peu les choses, mais c'est "sèvère". | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monsieur de Sainte Colombe (ca1640-1700) | |
| |
|