Endymion
| Sujet: Le topic des boîtiers, des coffrets, des emballages Sam 5 Déc - 20:39 | |
| Aujourd'hui, j'ai reçu ce coffret 3 CD... ... et j'ai failli envahir la Pologne quand j'ai découvert que les disques étaient glissés dans des pochettes d'où il était quasiment impossible de les extraire sans y mettre les 10 doigts, un pied de biche ou un bâton de dynamite . Même en secouant le "machin", les disques ne voulaient pas sortir. Résultat : je suis bon pour acheter des petites pochettes pour mettre les CD "à part". C'était pareil pour Bellérophon et Amadis. Bref : bien souvent, les artistes du packaging qui cherchent à faire "original" pour -- pensent-ils -- séduire les derniers amateurs de supports physiques ne font qu'exaspérer lesdits "amateurs" avec leurs innovations pas possibles.
Dernière édition par Endymion le Sam 5 Déc - 23:16, édité 4 fois | |
|
Endymion
| Sujet: Re: Le topic des boîtiers, des coffrets, des emballages Sam 5 Déc - 20:41 | |
| Même chose pour ces éditions "livres"... ... que j'ai fini par éviter comme la peste (parce qu'on est obligé de glisser les disques dans des poches pas du tout pratiques)
Dernière édition par Endymion le Sam 5 Déc - 23:25, édité 3 fois | |
|
Endymion
| Sujet: Re: Le topic des boîtiers, des coffrets, des emballages Sam 5 Déc - 20:44 | |
| Et que dire du dernier Tancrède ? ... coffret digipack 3CD. Ok, pas de problème. Sauf que : le livret est collé sur le boîtier ; impossible de le prendre "à part". Misère de misère. | |
|
Acis
| Sujet: Re: Le topic des boîtiers, des coffrets, des emballages Mer 16 Déc - 12:40 | |
| J'ai les mêmes réserves et les mêmes agacements à propos de ces livres cd.Il est en effet difficile de les extraire.La consultation du livret dans le concept "Campra" est malaisée.Pour ma part,le problème le plus important est celui de leur rangement,compte tenu de la taille (des livres cd).J'ai dégagé un coin de bibliothèque pour les premiers mais leur nombre ne cesse de grandir.Il va falloir que je trouve une autre solution. | |
|
Endymion
| Sujet: Re: Le topic des boîtiers, des coffrets, des emballages Mer 16 Déc - 12:46 | |
| Pour les grands formats, en général, je boycotte (quand c'est possible) et j'attends une édition standard en boîtier CD. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des boîtiers, des coffrets, des emballages | |
| |
|