Endymion
| Sujet: Marc-Antoine Charpentier (1643-1704) Mer 29 Fév - 20:06 | |
| Reçu hier. Nouvelle production Hugo Reyne. Que dire ? Comme les pièces instrumentales sont jouées en petit effectif (avec les "deffences" de Lully), ça sonne un peu sèchement (le hautbois a aussi tendance à "cancaner"). Mais ce n'est pas mal du tout (litote). Sur le plan vocal, je n'aurai qu'une réserve : le Polichinelle du Malade Imaginaire n'a pas la force comique que lui a donnée Michel Verschaeve chez Minkowski.
Dernière édition par Endymion le Jeu 27 Sep - 12:54, édité 1 fois | |
|
Orfeo Euclides
| Sujet: Re: Marc-Antoine Charpentier (1643-1704) Ven 30 Mar - 18:08 | |
| C'est pas normal ça. La prochaine saison on aurá trois! oeuvres de Charpentier en version scenique, et toutes toris diferentes: Opéra comique -Paris-, enero 2013 David y Jonathas dir William Christie, mes: Andreas Homoki, Pascal Charbonneau, Ana Quintas, Neal Davies, Kresimir Spicer, Frederic Caton, Dominique Visse, Pierre Bessiere + Les Arts Florissants Dijon - Actéon. Dir. musical: Emmanuelle Haïm, mes: Damien Caille-Perre, Le Concert d'Astrée Medée dir Emmanuelle Haïm, mes Pierre Audi. TCE http://2013.theatrechampselysees.fr/opera/opera-mis-en-scene/medeeVraimenmt etonant!!!! | |
|