lullyforever
| Sujet: Antoine Boesset : L'archange et le lys Lun 30 Jan - 16:44 | |
| Bonjour à tous merci pour le nouveau forum . J'ai découvert un nouvel album de l'ensemble Correspondances , "L'archange et le lys messe et motets d'Antoine Boesset . Quel bonheur ! Surtout le ave mater pia . | |
|
Endymion
| Sujet: Re: Antoine Boesset : L'archange et le lys Lun 30 Jan - 20:44 | |
| Salut, collègue ! J'espère que les autres ne vont pas tarder à arriver. Bon, sinon : je vais voir si Amazon propose des extraits du disque dont tu parles. Je ne suis pas très friand de motets, mais... on ne sait jamais. | |
|
Endymion
| Sujet: Re: Antoine Boesset : L'archange et le lys Lun 30 Jan - 20:58 | |
| ça y est, j'ai trouvé ! Je ne sais pas qui chante sur le Ave Mater pia (Claudine Bardot ?), mais j'aime son timbre de voix. Sinon, c'est un peu trop austère pour moi. | |
|
Acis
| Sujet: Re: Antoine Boesset : L'archange et le lys Mer 1 Fév - 17:23 | |
| Bonne indication:je vais voir aussi.En ce moment,j'écoute beaucoup de musique sacrée et je cherche justement de nouvelles pistes.. | |
|
lullyforever
| Sujet: Re: Antoine Boesset : L'archange et le lys Sam 4 Fév - 11:05 | |
| Je suis content de vous avoir fait découvrir un autre aperçu de Boesset . Pour moi cette album a été une belle découverte . Voici une vidéo du ave mater pia . https://www.youtube.com/watch?v=tM30JLstV78Cette album et la musique est peut être austère mais si belle . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Antoine Boesset : L'archange et le lys | |
| |
|