Site Lully
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Site Lully

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Phaëton (Rousset, 2013)

3 participants
AuteurMessage
thriller91

Phaëton  (Rousset, 2013) Empty
MessageSujet: Phaëton (Rousset, 2013)   Phaëton  (Rousset, 2013) I_icon_minitimeDim 10 Nov - 0:26

Chez Aparté.

Et de 4 pour Christophe Rouset et ses Talens lyriques avec leur nouvelle double galette consacrée à Phaëton ! Comme il est de coutume aujourd'hui dans le secteur de l'édition de disques d'opéra, il s'agit d'un enregistrement live, réalisé en octobre 2012 à Pleyel. Il ne semble pas qu'il y ait eu de patchs....

Une bonne occasion pour les amateurs lullystes de jouer aux comparaisons avec le seul enregistrement disponible jusqu'alors paru il y a 20 ans.

Bonne écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion

MessageSujet: Re: Phaëton (Rousset, 2013)   Phaëton  (Rousset, 2013) I_icon_minitimeJeu 12 Déc - 21:26

Si j'ai tenté le nouveau Dardanus (Rameau, hein), je pense que je vais zapper ce nouveau Phaëton. Je n'ai pas le sentiment qu'il apporte grand-chose de neuf. Et... c'est la crise (financièrement parlant).
Acis

MessageSujet: Re: Phaëton (Rousset, 2013)   Phaëton  (Rousset, 2013) I_icon_minitimeSam 21 Déc - 10:17

Tu as zappé "Phaéthon"?J'ai acheté "Dardanus" et "Phaéthon" et je suis plus satisfait du second:il y a des voix intéressantes (G. Arquez,I. Druet,I. Perruche)que j'ai aimé entendre.Et puis,C. Rousset,je fais confiance.
Par contre,j'ai passé mon tour pour "Les surprises de l'amour".Ce que j'ai lu depuis ne m'a pas incité à changer d'avis.
Endymion

Endymion

MessageSujet: Re: Phaëton (Rousset, 2013)   Phaëton  (Rousset, 2013) I_icon_minitimeMar 24 Déc - 1:55

Acis a écrit:
...
Par contre,j'ai passé mon tour pour "Les surprises de l'amour".Ce que j'ai lu depuis ne m'a pas incité à changer d'avis.

Pas encore écouté. On va me l'offrir à Noël (tout comme Dardanus).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phaëton (Rousset, 2013)   Phaëton  (Rousset, 2013) I_icon_minitime

Phaëton (Rousset, 2013)
Page 1 sur 1